Notre virement trimestriel à la Ligue et appel à l’action

virement ligue - avril 2017
Partagez

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez remarqué sans doute, nous n’avons pas mis, récemment, de nouvelles photographies en ligne.

Cela ne signifie pas que nous dormons, bien au contraire…nous cherchons un moyen de relancer efficacemente les ventes, qui stagnent un peu…

Dans un premier temps, donc, nous venons de verser à la Ligue contre le Cancer le bénéfice du premier trimestre 2017.

virement ligue - avril 2017

 

Et voici, comme chaque trimestre, le total de ce qui a été versé depuis la création de notre association.

montants versés - 1er trim 2017

 

Si chaque petite goutte d’eau compte, nous pouvons toutefois – et nous l’avons démontré souvent – beaucoup mieux faire !!

Nous vous suggérons donc l’opération suivante, avant de relancer les mises en ligne de nouvelles photographies. Il y a en effet sur notre site des centaines de magnifiques photos qui ne demandent à rejoindre les murs de vos logements… de vos entreprises…

Nous proposons donc que chaque lecteur de cet article choisisse dans les galeries des oeuvres disponibles (ICI, un tri complet du moins cher au plus cher) UNE oeuvre qu’il/elle aime particulièrement…

Et relaie l’existence de cette oeuvre sur ses propres réseaux sociaux, avec le texte suivant :

« L’association Loi 1901 est un partenaire officiel de la Ligue contre le Cancer. Des centaines de photographes offrent une photographie, parfois plusieurs, proposées à la vente au profit exclusif de la recherche contre le cancer et l’aide aux malades. Les partenaires de l’association (tireurs d’art, banque et bien sûr photographes) ne perçoivent aucun bénéfice suite à ces ventes. L’intégralité de ces bénéfices est versée à la Ligue contre le cancer, sur une base trimestrielle.
Nous avons besoin de vous pour relayer cette initiative. L’art au service des malades et de la recherche…  Votre aide est primordiale, un clic peut générer une vente. »

A vous bien sûr d’enrober ce texte comme vous le souhaitez.

Et une fois encore, nous sommes à la recherche de journalistes ou d’éditeurs de presse qui accepteraient de relayer notre action.

Le second trimestre de 2017 sera donc axé sur la communication… CHAQUE FOIS que nous avons redoublé d’énergie pour relayé, des ventes ont suivi. Mais nous avons besoin de votre aide à tous.

Relayez svp !

                                                 André Lamerant & Joëlle Verbrugge