Merci aux partenaires

logo declic
Partagez

Bonsoir à tous,

Alors que nous entamons la la 5ème année d’existence de notre association et de notre action, nous souhaitons nous arrêter quelques instants pour remercier nos deux principaux partenaires dans cette aventure.

Vendre des tirages d’art, en effet, c’est une chose…mais il faut pour cela qu’ils soient réalisés, dans des conditions, dans une qualité mais aussi à un tarif qui permettent de conserver un bénéfice à verser à la Ligue contre le Cancer.

A cet égard, nous avons la chance d’avoir à nos côtés deux professionnels qui sont très impliqués dans notre action.

Historiquement, le premier à rejoindre l’aventure fut un de nos amis proches, Pascal BOURGUIGNON, lui-même photographe et gérant de la société Déclic Édition.

logo declic

Pascal participe également en tant que photographe, en offrant les tirages suivants :

tirages pascal

 

Au fil du temps, et puisque ce photographe a aussi des fourmis dans les jambes (et dans les ailes) et qu’il est souvent parti, il est devenu indispensable de pouvoir aussi compter sur un second tireur, qui accepterait de prendre le relai en cas de nécessité.

James VIL, créateur et responsable d’Art Photo Lab, a accepté immédiatement de nous aider lorsque nous lui avons parlé de notre action et défini notre besoin.

Logo ArtPhotoLab

 

James VIL participe aussi en tant que photographe, nous vous en parlions ce matin dans CET ARTICLE, en offrant les 5 tirages de la photo qui était reproduite dans l’article.

tirages James

Une autre petite surprise arrivera prochainement aussi.

Précisons aussi que :

Pascal Bourguignon et James Vil travaillent à prix coûtant sur les papiers qu’ils utilisent pour nos tirages. Ils offrent leur temps et leur savoir faire, et ne facturent à l’association que le coût du papier et des frais d’expédition.

L’un est l’autre réagissent très rapidement chaque fois qu’une commande est enregistrée.

Mille fois merci à chacun d’eux, pour leur gentillesse et leur investissement dans notre action.

 

                                                    André Lamerant & Joëlle Verbrugge