Ça redémarre !

Partagez

Bonjour à tous,

Depuis mon dernier article, les choses ont évolué. L’action de Photographes pour la Vie ne va pas s’arrêter là.

Une petite équipe se crée pour m’épauler dans cette action (je reviendrai rapidement vous les présenter). Courant mars, j’ai eu par ailleurs l’opportunité de parler de PPLV lors d’une interview donnée à la télévision basque TVPI. Voici l’extrait qui concerne cette action :

Le site web et le blog de l’association ont été modernisés, grâce à l’aide précieuse et super efficace de la nouvelle webmaster de l’équipe (suspense ! elle fera partie bien sûr des présentations dans quelques jours).

Différentes actions sont prévues, et l’association va évoluer avec l’aide de cette équipe qui s’est gentiment présentée à moi pour me donner un coup de main.

Je reviendrai au fur et à mesure vous parler des avancées, et pourrai déjà recommencer les mises en ligne dans quelques jours (pardon à ceux qui attendent patiemment depuis quelques semaines, votre attente est bientôt terminée). Le temps de prendre en main la nouvelle interface qui sera mon outil de travail, et je reviens vous annoncer les prochaines oeuvres !

De votre côté, s’il y a UNE chose que vous pouvez faire pour nous aider, c’est buzzer !!!!  Chaque article, chaque info et chaque mise en ligne, invariablement et inlassablement… Et l’équipe « communication » a déjà quelques idées sympas… wait & see !

Le combat n’est donc pas fini.

Joëlle & son équipe mystère !